Inscription

Vous ne possédez pas encore de compte?

Inscrivez-vous ici

Déjà inscrit?

Défi vélo 2016 : inscription

Relevons le 4e défi de Tous vélo-actifs et parcourons au minimum 35.000 km à vélo !

Entre le 16 et le 22 septembre, dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, Tous vélo-actifs encourage les Wallons à prendre leur vélo pour aller travailler et à relever son 4e Défi vélo : celui d’atteindre le jeudi 22 septembre en fin de journée, un minimum de 35.000 km parcourus à vélo pour se rendre au travail.
Ce défi se double d’un challenge interentreprises : quelle sera l’entreprise qui aura enregistré grâce à ses travailleurs cyclistes le plus de km ?

Règlement :
Le défi vélo est ouvert à tous les travailleurs ou étudiants du supérieur se déplaçant en Wallonie.
Encodez tous les jours du vendredi 16 septembre matin au jeudi 22 septembre à 19h, les kilomètres que vous avez parcourus à vélo pour vous rendre au travail/au cours ou pour effectuer vos missions de service.
Sont également pris en compte les kilomètres effectués à vélo en complément d’un déplacement en train ou en bus.
Le compteur indiquera en temps réel les kilomètres enregistrés.
Un classement des 10 entreprises ayant comptabilisé le plus de kilomètres à vélo sera également affiché en temps réel.
En vous « loggant » tous les jours pour encoder vos kilomètres, vous verrez la distance que vous aurez déjà parcourue depuis le début du défi de même que le nombre total de kilomètres encodés par les autres travailleurs de votre entreprise.

Remarque :
Lors de l’enregistrement, mentionnez le nom général de votre entreprise (Service public de Wallonie, UNamur, GSK, Administration communale de Bertrix…  et non le nom d’une direction générale, d’un service ou d’un département.
 

Note: Après avoir rempli ce formulaire, vous recevrez un email contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour valider votre inscription. Si vous ne recevez pas cet email ou si vous rencontrez le moindre problème pour vous inscrire, n’hésitez pas à contacter michel.devuyst@skynet.be par mail.